Trump signe des décrets pour construire un ordinateur quantique puissant et renforcer la cybersécurité gouvernementale
9/10Le président Trump a signé plusieurs décrets le 22 juin 2026 pour impulser la construction d'un ordinateur quantique très performant aux États-Unis et renforcer la cybersécurité gouvernementale. Ces initiatives stratégiques visent à maintenir la suprématie américaine en technologie quantique face aux enjeux géopolitiques et sécuritaires.
